Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouffée délirante
14 février 2013

tout va bien

Nous sommes maintenant en février et je vais reprendre une activité professionnelle. Plus de zyprexa, plus d'effexor. L'humeur est bonne, plutôt joyeuse je dirais même... Un peu d'anxiété probablement mais c'est tout. J'ai retrouvé mes petits bobos d'avant la décompensation, ma migraine mensuelle et mes douleurs de dos. Rien de grave mais comme je n'avais plus ces petits soucis durant la période zyprexa et qu'ils sont réapparus juste après l'arrêt je me dis qu'ils sont essentiellement dûs à l'anxiété ou au stress. Rien de grave, j'envisage juste une thérapie pour cette anxiété maladive. L'anxiété m'aurait t-elle conduit jusqu'à cette décompensation ? Je n'en sais vraiment rien.. je m'interroge.

En tout cas je vais bien, pas d'angoisse, un peu de stress suivant les circonstances, mais rien de plus... pas de voix du tout, pas de déréalisation en vue, plus d'extra-terrestres... bref, la vie normale et un état d'être plutôt apaisé et heureux malgré les difficultés de la vie... la précarité, petit salaire etc... La vie quoi.

Si je n'écrit plus de message c'est que tout va bien. Sinon je reviendrais forcément vers ce blog pour écrire où j'en suis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis heureuse pour toi et je te souhaite d aller ainsi merci pour ce témoignage
bouffée délirante
Publicité
Archives
Publicité