Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouffée délirante
24 janvier 2014

abilify

Tout d'abord merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur de savoir qu'on est pas seule dans ce cas. Depuis quelques mois maintenant je suis passée sous Abilify en remplacement du Zyprexa. L'intérêt c'est que Abilify ne fait pas grossir, j'ai déjà perdu 7 kilo sur les 20 pris avec Zyprexa. On y croit... Pas de rechute juste quelques voix de temps à autres surtout la nuit. Je me sens moins "tenue" avec Abilify mais je suis beaucoup plus alerte et en forme. Je passe moins de temps à dormir je suis plus réveillée et réactive c'est un vrai plaisir. Si je ne fais pas de rechute alors vive Abilify !!

Je ne sais pas si un jour je pourrais me passer de médicaments, pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour et cela risque d'être le cas pendant plusieurs années... Mais je vis tout à fait normalement, je suis plutôt efficace au boulot voire même plus rapide que les autres depuis que je suis sous Abilify. Socialement ma vie est normale, quelques amis sont au courant de ma maladie notamment parce qu'ils m'ont vu lorsque j'étais au plus mal. Globalement ils ont du mal à comprendre que je prenne encore des médocs alors que j'ai l'air parfaitement normale. Une maladie qui ne se voit pas et c'est tant mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
bouffée délirante
Publicité
Archives
Publicité